Développez vos réseaux sociaux avec notre offre Abonnés+

Pour rester en contact avec vos clients, découvrez ce que  RedacWeb peut vous apporter en terme de stratégie sur les réseaux sociaux, grâce à notre offre Abonnés+.
RedacWeb vous propose une solution clé en main, accessible à tous

Grâce aux réseaux sociaux, restez en contact avec vos clients

Les réseaux sociaux sont un formidable outil vous permettant d’être au plus proche de vos clients. Communiquer, promouvoir votre activité, et mieux connaitre vos clients grâce aux réseaux sociaux, sont les missions pour lesquelles les équipes de RédacWeb vous accompagnent

Avec notre gamme Abonnés+ nous vous proposons une offre comprenant au moins 10 posts par mois sur les réseaux sociaux de votre choix. En tant qu’agence de community management, nous communiquons, et fidélisons pour vous sur les réseaux sociaux.

Utilisateurs Facebook

En France le nombre d’utilisateurs Facebook a dépassé les 34 millions pour environ 2,3 milliards de profils dans le monde

Usagers Instagram

En France, le nombre d’usagers Instagram s’élève à plus de 12 millions d’usagers pour un total mondial de plus de 1 milliard

Abonnés Twitter

Avec 10,5 millions d’abonnés en France et 345 millions d’abonnés au niveau mondial, connectés régulièrement

Utilisateurs Facebook

En France le nombre d’utilisateurs Facebook a dépassé les 34 millions pour environ 2,3 milliards de profils dans le monde

Usagers Instagram

En France le nombre d’usagers Instagram s’élève à plus de 12 millions d’usagers pour un total mondial de plus de 1 milliard

Abonnés Twitter

Avec 10,5 millions d’abonnés en France et 345 millions d’abonnés au niveau mondial, connectés régulièrement

Avec un potentiel de 56,5 millions d’utilisateurs, notre offre Abonnés+ vous permet de :

+ Communiquer au plus près de vos clients
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des principaux outils de communication auprès des clients rencontrant une problématique ou simplement en recherche d’achat

+ Promouvoir vos produits et services à vos prospects
Les réseaux sociaux sont devenus un puissant outil de promotion en ligne. Présentez vos services à votre communauté et accroissez vos volumes de vente en ligne.

+ Embellir votre image auprès de vos clients
Etre vu de ses clients et prospects vous permet d’être mieux connu, mieux compris, et surtout mieux perçu. Les réseaux sociaux vous permettent de gagner en notoriété.

Mais avant de nous lancer, prenons le temps de discuter de vos besoins car chaque réseau social a sa particularité et permet d’atteindre une certaine typologie de clientèle.

Exploitez pleinement votre approche web

Communiquer sur les réseaux sociaux vous permet d’approcher une clientèle qu’il est plus difficile d’atteindre via les canaux traditionnels (référencement naturel, publicité payante…).

Communiquer sur les réseaux sociaux permet surtout d’exprimer la personnalité et les convictions de l’entreprise et surtout de les partager avec ses clients actuels et futurs.

Profitez pleinement de l’offre abonnés+

Un bilan régulier

N’oublions pas le plus important dans l’entame d’une stratégie web : le retour sur vos campagnes sur les réseaux sociaux.
Abonnés+ inclut la transmission d’un rapport mensuel de vos activités sur les réseaux sociaux, de l’évolution de votre compte et des retours sur votre approche.

Posez-nous vos questions !

Qu’est ce qu’un community manager?

Un community manager ou gestionnaire de communauté est la personne ou structure qui gère vos réseaux sociaux. Il agit en amont et en aval de la relation commerciale

Sur quel réseau social travaillez-vous?

Nous travaillons sur la plupart des réseaux sociaux mais là n’est pas la question. Il s’agit plus de savoir quel réseau social est le plus adapté pour vous. Pour le savoir nous devons mieux vous connaître, cliquez ici

Quelle est votre approche?

Nous partons du principe que pour être efficace et légitime pour parler en votre nom, il est essentiel de vous connaître, de bien cerner votre secteur d’activité, et votre clientèle.

Quel bénéfice apporte le community management?

Les bénéfices du community management sont nombreux, il permet d’attirer de nouveaux prospects, de fidéliser ses clients en gardant contact avec eux, de diversifier ses services (après-vente…), et de gagner en notoriété

Ne puis-je pas le faire moi-même?

Bien évidemment, il est tout à fait possible d’être son propre community manager. Il est important alors d’y consacrer le temps nécessaire, et de réfléchir à la stratégie adéquate par rapport à ses objectifs.

Pour en savoir plus sur notre offre abonnés+

Contact

+33652393952
votreredacweb@gmail.com 

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